Le planning

Le planning d’ouverture du bouquet de services Prédice

Les services Prédice sont mis à votre disposition progressivement tout au long de l'année 2020

 

Actuellement, vous pouvez (en fonction de votre profession) :

  • Réalisr une téléconsultation (consultation à distance sécurisée) avec un usager / patient (pour les médecins et les sages-femmes) :
    • Accompagné ou non par une personne de confiance
    • Accompagné par un professionnel de santé (sans avoir recours à l’utilisation de dispositifs biomédicaux)
    • Accompagné par un professionnel de santé ayant recours à l’utilisation de dispositifs biomédicaux pour affiner votre diagnostic
  • Accompagner un usager patient lors de téléconsultation
  • Réaliser un télésoin (soin à distance sécurisé) avec un usager / patient (pour les pharmaciens)
  • Assurer un suivi à distance des patients symptomatiques ou porteurs du Covid-19 (pour les médecins et les infirmiers)
  • Echanger par visio sécurisée avec un professionnel ou avec un usager / patient (et son entourage)
  • Consulter, échanger et partager du contenu, autour du dossier de coordination d’un usager / patient entre professionnels
  • Solliciter / transmettre un avis d’expert (téléexpertise) concernant un dossier patient (pour les médecins)

Prochainement, vous pourrez (en fonction de votre profession) :

  • Proposer aux usagers / patients de prendre un rendez-vous en ligne avec vous
  • Faire une demande de rendez-vous en ligne auprès d'un professionnel pour un de vos patients
  • Echanger par messagerie instantanée avec des professionnels
  • Utiliser les services liés aux parcours de santé qui ouvriront progressivement